BOUFLET

Alain

 

 

né le 01/05/61 à Beauvais

 

 

1978 à 1981      INF VICHY              (école de foot)

 

1981 à 1987      SC ABBEVILLE      

DH - D4 - D2                 

 

1987 à 1988      AS BEAUVAIS     D2

 

1988 (6mois)    MONTCEAU-LES-MINES  D2

 

1989 (6 mois)   AMIENS SC         D4                   

 

1989 à 2003      GRANVILLE (50)      CFA2 – DH

 

depuis 2003     BRECEY (50)       DHR

 

 

"Bonjour à tous,

 

C’est avec grand plaisir que je vous donne de mes nouvelles.

J’ai évolué pendant 7 ans au S.C. Abbeville qui reste à ce jour l’un de mes meilleurs

 souvenirs sportifs.

 

Je reviens d’ailleurs régulièrement à Abbeville puisque ma belle famille y habite et j’ai l’occasion de retrouver certains joueurs du « cru » ainsi que le célèbre Bébert Tyra.

Récemment j’ai rejoué avec quelques anciens partenaires d’Abbeville et d’Amiens lors de l’inauguration du terrain d’Harondel sur l’initiative d’Alberto Couto et j’ai été ravi de frapper dans le ballon avec eux.

 

Actuellement, j’habite à Yquelon dans la Manche près du Mont-St-Michel et je travaille dans un Institut Médico Educatif comme éducateur et éducateur sportif auprès de jeunes en difficulté.

Je suis également entraîneur ; Depuis juillet 2003, dans un club de la Manche (Brécey) qui évolue en D.H.R, avant cela, pendant 14 ans, j’ai joué puis entraîné le club de football de Granville en CFA2 puis en D.H.

 

Depuis 1998 je suis titulaire du Diplôme d’Entraîneur de Football et je joue encore chaque fois que je le peux, le football reste ma véritable passion.

Je revois de temps en temps Patrick Gonfalone puisqu’il est Conseiller Technique Régional de la ligue de Basse-Normandie et je suis aussi resté en contact avec Georges Eo qui a été pour moi le déclencheur de mes plus belles années Abbevilloises.

 

Je vous remercie d’avoir eu l’excellente idée de créer ce site sur le S.C. Abbeville afin de garder une trace de notre passage dans le club.

 

Je vous adresse mes salutations sportives.

 

Amitiés"                Alain BOUFLET

 

 

(mars 2005)